Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Deliveroo, acteur phare de la livraison de repas ou de courses à domicile, confie sa stratégie publicitaire en France à l'agence Romance (groupe Omnicom), retenue au terme d’une compétition lancée en juin.
Selon nos informations, Deliveroo, acteur phare de la livraison de repas ou de courses à domicile, confie sa stratégie de communication publicitaire dans l’Hexagone à Romance. L’agence du groupe Omnicom a été retenue au terme d’une compétition lancée en juin et impliquant également Herezie, Heaven ainsi que Dare.Win, devenu Media.Monks Paris en septembre dans le sillage de son rachat par S4 Capital en 2020. Les premiers fruits de cette nouvelle collaboration sont visibles depuis la mi-novembre via un plan d'affichage extérieur (OOH) et d’affichage digital extérieur (DOOH) déployé dans les principales villes françaises, en digital et sur tous les canaux propriétaires de la marque. La collaboration se poursuivra également tout au long de l'année 2023 pour soutenir l’ensemble des temps forts de la marque au niveau national mais aussi au niveau local. Rappelons que la startup britannique, qui opère en France depuis 2015 et dont la condamnation en avril par le