Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Upsa confie son budget média à Carat dans plusieurs pays clés
09/12/2022 - par Sorlin CHANELSelon nos informations, Carat, agence média historique du groupe Dentsu, a remporté après compétition la stratégie et l’achat média pour le compte du laboratoire pharmaceutique Upsa dans cinq zones géographiques clés, dont la France, la Belgique, la Suisse et l’Italie. Carat accompagnera Upsa, qui opère au total dans une soixantaine de pays, dans l’ensemble de ses stratégies média de même que dans leur implémentation au niveau global et local. La collaboration débutera dès 2023, dans un contexte post-Covid très dynamique pour le secteur de la santé, au sein duquel le laboratoire français souhaite notamment élargir le nombre de marques soutenues en optimisant son efficacité média.