STRATÉGIE DE COMMUNICATION

L’opérateur de compétences interindustriel OPCO 2i choisit Ekstend Group pour faire rayonner l’industrie en France jusqu’à fin 2024. Ekstend Group a développé un pôle dédié en mesure d’accompagner l’acteur public dans l’ensemble de ses enjeux de communication, lequel mobilise notamment son agence créative Sweet Punk, qui signe la création de la nouvelle marque et de l’ensemble des créations publicitaires (film, affiches, site internet, réseaux sociaux…) pour encourager les carrières dans les métiers de l’industrie. En parallèle, Elezia Conseil accompagne OPCO 2i dans le déploiement stratégique et partenarial de la campagne, tout comme l’agence Influences sur le volet RP et l’agence Re-Mind PHD sur le volet achat d’espace TV et vidéo à la demande. La campagne débute le 27 février, via un plan de communication national ensuite décliné sur l’ensemble des territoires.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.