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Accompagnée de l’agence américaine Mischief, l’application de rencontres Tinder sort sa toute première campagne mondiale. Si à première vue, elle est destinée à embellir l’image de la marque, elle tend surtout à promouvoir la pluralité des relations et à séduire au passage la génération Z.
La campagne prints se décline en différentes histoires du quotidien, capturées par le photographe français Pol Kurucz.
« It’s a match. » Tout le monde connaît ou presque cette expression. Derrière elle, se cache la célèbre application de dating Tinder. Créée en 2012, elle a participé à redéfinir les codes des rencontres amoureuses et des rendez-vous galants. En dix ans d’existence, elle enregistre 70 milliards de matchs dans le monde. Aujourd’hui, elle sort sa toute première campagne de marque mondiale intitulée « Tout commence avec un Swipe », orchestrée par l’agence Mischief. « Avec cette campagne, nous souhaitions procéder à un rebranding mondial de la marque en racontant pour la première fois à quoi sert Tinder, nous ne sommes pas simplement une application pour les "coups d’un soir", au contraire nous voulons promouvoir toutes sortes de relations : hétérosexuel, homosexuel, pansexuel, polyamour, trouple, couple… Nous sommes pour toutes les formes d’amour », introduit Melissa Hobley, chief marketing officer de Tinder.
Celle qui a évolué pendant six