PLATEFORME DE MARQUE

Cinq ans après le lancement de sa solution de maison connectée baptisée Enki, Leroy Merlin dévoile selon nos informations un nouveau positionnement conçu avec le concours de BETC Fullsix : la maison connectée durable avec Enki (« Enki pour une maison qui consomme mieux »). La solution « smart home » de l'enseigne entend ainsi mieux répondre aux enjeux de sobriété énergétique et d'accessibilité en termes de prix. Enki permet, à partir d’une application gratuite, de piloter les objets connectés de la maison : éclairage (ampoules, luminaires), confort (radiateurs, volets roulants), sécurité (alarmes, détecteurs de mouvement, caméras) et motorisation (portails, volets roulants). En parallèle, une campagne sera notamment déployée en digital, sur les réseaux sociaux, le site d’Enki ou encore celui de Leroy Merlin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.