Grande distribution

NielsenIQ vient de dévoiler les 10 meilleurs lancements de marques en 2021, un classement réalisé selon le chiffre d'affaires réalisé lors des six premiers mois de présence en magasins. En tête figure Fairy, marque de produits pour lave-vaisselle de Procter&Gamble, qui empoche 18,5 millions d'euros et réalise le sixième meilleur lancement depuis 2013. Les glaces Ferrero (Rocher, Raffaello...) ainsi que Lotus Baby Douceur Naturelle (couches) complètent respectivement le podium. Suivent dans l’ordre Sanex Biome Protect (hygiène corporelle), Super Croix 3 en 1 (lessive), Omo 3 en 1 (lessive), Kinder Happy Hippo (biscuits), Amora 5 ingrédients (mayonnaise, moutarde, ketchup), Extrême Cookie Cône (glaces) et Paic Hygiène 3 en 1 (liquide vaisselle main).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.