Shiseido, Air France, Direct Assurance et Ikea sont les invités de cette 82e émission Innovation & Cross-media, produite par MC Factory, en partenariat avec Stratégies.

Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ? Quels parcours les marques doivent-elles déployer pour optimiser leurs stratégies d’acquisition, d’achat, de fidélisation et de rétention ? Comment l'intelligence artificielle générative va-t-elle transformer les parcours client et les expériences client ?

MC Factory, en partenariat avec Stratégies et Opentext, reçoit sur cette 82e émission «Innovation & Cross-media» quatre invité(e)s ayant innové au travers de divers parcours pour s’aligner aux exigences de leurs clients.

Les speakers : Cécile Robin, directrice ebusiness EMEA du Groupe Shiseido, Gauthier Le Masne, vice-président marketing digital de Air France, Emmanuel Wehry, directeur marketing de Direct Assurance, et Emma Recco, directrice générale stratégie & développement de Ikea France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.