Digital

Le groupe Léa Nature, après plus de 18 mois d’accompagnement de la part de l’agence digitale Adveris, lance son nouveau site e-commerce développé par Synolia. Ce site doit permettre à Léa Nature de mettre en œuvre son ambitieuse stratégie de développement sur le volet de la vente en ligne. Dans ce cadre, l'agence indépendante est intervenue en amont dans un rôle de conseil (étude de l’écosystème digital, conception UX, cahier des charges) puis a conseillé Léa Nature dans la préparation et la gestion de l’appel d’offres pour la refonte de la e-boutique Magento ainsi que dans l’assistance à la maîtrise d’ouvrage, et ce jusqu’au lancement du site. Le fabricant français de produits bio et écoresponsables (alimentation, cosmétiques...) vise 540 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021 après les 490 millions enregistrés en 2020.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.