IDENTITÉ VISUELLE

Alors que le constructeur automobile Dacia, filiale du groupe Renault, annonçait en 2022 sa participation à la course du Rallye Dakar de 2025, elle a dévoilé lors du Salon Rétromobile son prototype de compétition, le 4x4 Sandrider ainsi que le nom de l’équipe au volant, The Sandriders. L’identité visuelle de l’équipe (Sébastien Loeb, Cristina Gutierrez et Nasser Al-Attiyah) reprend les codes du logotype Dacia additionné à l’univers du Dakar : le sable, la vitesse et le frisson. Il s’appliquera aux véhicules de course, aux combinaisons des pilotes, aux tenues de l’ensemble de l’équipe et des installations prévues sur la course. Pour rappel, l’agence 4uatre accompagne le groupe Renault depuis bientôt dix ans dans la création et le développement de ses marques.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.