Pour la quatrième fois depuis 2017, le Paris Saint-Germain jouera un huitième de finale de Ligue des Champions le soir de la Saint-Valentin, poussant les fans de foot à faire un choix délicat. Pour l’occasion, le club et son partenaire ALL (Accor) ont imaginé une opération qui devrait ravir tout le monde.

La vie est une succession de choix. Match du PSG ou Saint-Valentin ? Depuis 2017, les supporters du club de la capitale ont dû se poser la question plus d’une fois. Cette année encore, et pour la quatrième fois en sept ans, le PSG jouera son huitième de finale de Ligue des Champions (contre la Real Sociedad) le 14 février, jour de la Saint-Valentin. Un hasard du calendrier qui pousse une nouvelle fois les fans à choisir entre leur équipe de cœur et leur âme sœur.

Et si vous n’aviez pas à choisir ? Le Paris Saint-Germain et son partenaire premium ALL-Accor Live Limitless, la plateforme de réservation et le programme de fidélité d’Accor, ont eu la bonne idée de proposer un jeu concours pour gagner un séjour de cinq nuits dans un hôtel du groupe Accor ainsi que les vols permettant de rejoindre le continent américain. Grâce au décalage horaire, les heureux gagnants pourront ainsi vivre le même jour la rencontre de Ligue des Champions l’après-midi et profiter de leur dîner de Saint-Valentin le soir (avec le risque de l’amertume d’une défaite).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.