Quelles sont les nouvelles pubs de la semaine en France ? Séance de rattrapage avec le meilleur de la création, sélectionné par la rédaction de Stratégies.

Sweet Punk pour Yoplait – « Le skyr préféré des Français »

La marque de produits laitiers Yoplait revient en télévision avec une nouvelle campagne publicitaire orchestrée par l’agence Sweet Punk, « Le skyr préféré de ceux qui l’ont goûté ». Ce film présente les différentes raisons pour lesquelles cette recette islandaise séduit les Français.

Rosa Paris pour Bonduelle – « Croustis »

Bonduelle dévoile une nouvelle campagne publicitaire réalisée avec l’agence Rosa Paris. La marque alimentaire dévoile plusieurs films pour promouvoir sa nouvelle gamme de croustis, qui, sur un malentendu, pourrait vous faire manger des légumes.

So Bang pour Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux (CIVB) – « Join The Bordeaux Crew »

Le Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux affiche une nouvelle campagne publicitaire avec l’agence So Bang. La CIVB veut incarner le renouveau du vignoble en faisant appel à ceux qui font briller les vins de Bordeaux. Vignerons, négociants, cavistes… De vrais professionnels 100 % locaux, capturés chez eux, dans les nombreux paysages de Gironde.

TBWA\Paris pour McDonald’s - « La course-poursuite »

McDonald’s lance une nouvelle campagne publicitaire avec l’agence TBWA Paris à l’occasion du retour dans ses restaurants de recettes revisitées de ses burgers. Du fromage plus fondu, des steaks cuits avec des oignons, des pains plus chauds… De quoi pousser à des courses-poursuites délirantes, avec des voleurs qui poursuivent un policier ou des docteurs qui chassent un patient.

DDB Paris pour Salomon – « Welcome Back To Earth »

Salomon dévoile une nouvelle campagne publicitaire, avec l’agence DDB, pour inciter les citadins à renouer avec la nature. Embouteillages, bruit des klaxons et odeur de gaz d’échappements… Une femme étouffée dans un environnement lugubre se met à courir de plus en plus vite jusqu’à rejoindre les montagnes. Là où les couleurs renaissent et le calme s’impose.