À l’occasion de la Saint-Valentin, Heinz et Fauchon créent le Tomacaron, un macaron sucré au Tomato Ketchup.

Un macaron sucré aux notes de rhubarbes, de baies rouges sucrées, de gingembre, et au noyau de Ketchup Heinz, cette recette porte un nom : le Tomacaron. Conçu par Sébastien Monceaux, chef exécutif de l’hôtel Fauchon du 8e arrondissement de Paris, ce dessert cosigné avec la marque Heinz est une création en édition limitée pour la Saint-Valentin.

« Le tomato ketchup et les macarons sont deux des produits culinaires les plus appréciés en France, nous avons donc pensé que le timing était parfait, à l’occasion de la journée internationale de l’amour - ou comme nous aimons l’appeler, la ValenHeinz Day – d’annoncer une collaboration unique pour ravir tous les amateurs d’Heinz et de Fauchon », déclare Julie Peysson, chef de Marque Heinz en France dans un communiqué.

Dès le 14 février, des coffrets de huit macarons seront mis en vente sur le site de Fauchon et une expérience de dégustation « Accord Tomacaron et cocktail l’Inattendu » au Grand Café Fauchon sera disponible sur réservation. Pour ceux qui n’habitent pas en région parisienne, un concours Instagram avait été organisé pour faire gagner des coffrets jusqu’au 12 février.

Heinz poursuit dans les collaborations plus originales que les autres après avoir présenté en 2023 une sauce pour pâtes à la tomate et à la vodka avec la marque Absolut.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.