La campagne réalisée en interne suit le tennisman français qui déambule dans les rues dans un pantalon de la marque, le tout dans un univers rétro et urbain.

Gaël Monfils c’est 22 finales dont trois en Masters 1000, onze tournois sur le circuit ATP, ou encore une 6e place mondiale en novembre 2016, et c’est la personnalité qu’a choisie la marque de chino Dockers pour incarner la campagne de sa nouvelle ligne Dockers GO. Cette collection intègre la technologie écoconçue Coolmax, un tissu respirant, anti-humidité, thermorégulateur et fabriqué à partir de matériaux recyclés qui maintiennent au frais et au sec.

 

 

Réalisé en interne, le spot suit le tennisman français vagabonder dans les rues habillé d’un pantalon de la marque avec une énergie et un côté urbain. « Pour l’anecdote, le truc qui m’a d’autant plus convaincu de travailler avec Dockers c’est que la marque a été créée en 1986, et c’est aussi mon année de naissance. Rien que pour ça, j’étais sûr que ça allait matcher. Au-delà de ça, j’aime bien les vêtements classes, mais qui ont ce côté caméléon, que tu peux porter un peu partout, dans toutes les situations… », raconte-t-il à Grazia.

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