Quelles sont les nouvelles pubs de la semaine en France ? Séance de rattrapage avec le meilleur de la création sélectionné par la rédaction de Stratégies.

Joga pour Flower Campings – « Petites découvertes, grandes rencontres »

L’agence Joga réalise la nouvelle campagne TV de Flower Camping pour mettre en avant la convivialité et les rencontres authentiques au cœur de ses campings. Un escargot qui devient ami avec la petite Léa, une balle de baby-foot qui déclenche une autre amitié, une sardine égarée qui va rapprocher deux homonymes… À travers ces rencontres, le groupe défend sa vision d’un camping à taille humaine.

Publicis Conseil pour Renault – « Push it to the limit »

Renault fait son retour en télévision avec sa nouvelle campagne « Push it to the limit », imaginée par Publicis Conseil, pour son nouveau Renault Captur E-Tech full hybrid. Le film montre des pastiches des publicités d’époque qui mettaient alors en valeur la voiture comme une arme de séduction, de pouvoir et de cool absolu. Ainsi, les raisons d’acheter une voiture ont changé pour la marque, qui met désormais en avant les atouts de son moteur hybride.

Les Gros Mots pour Interfel – « Jamais trop »

L’association interprofessionnelle des fruits et légumes frais, Interfel, renouvelle sa campagne « Jamais trop » pour une troisième édition, avec une campagne d’affichage massive orchestrée par l’agence Les Gros Mots. De nouveaux fruits et légumes, de nouvelles couleurs plus pop et acidulées, de nouveaux mots… Au total, 80 fruits et légumes étalent fièrement leurs goûts et leurs couleurs sur une série de cinq affiches.

Ogilvy Paris pour Decathlon – « En route pour Paris 2024 »

Pour développer la plateforme stratégique et les activations liées à son partenariat avec Paris 2024, Décathlon a fait confiance à Ogilvy Paris. A travers un nouveau film, la marque veut montrer que les tenues destinées aux volontaires des Jeux ont été imaginées et conçues comme si elles avaient été réalisées pour les athlètes.

BETC pour Canal+ - « Super »

Canal+ joue avec les codes du film d’action et du thriller dans son nouveau court métrage dévoilé avec BETC, pour affirmer son soutien à la création cinématographique sous toutes ses formes. Le premier partenaire du cinéma français s’amuse avec les répliques qui s’éternisent dans ces films, et nous plonge au cœur d’une action où il faut aller droit au but.