Quelles sont les nouvelles pubs de la semaine en France ? Séance de rattrapage avec le meilleur de la création sélectionné par la rédaction de Stratégies.

DDB Paris pour Leboncoin – « Les trucs »

Le site de vente entre particuliers Leboncoin fait son retour en télévision avec un nouveau film de marque, conçue par DDB Paris, pour promouvoir une consommation nuancée et pragmatique. Ce spot, réalisé par Thomas Lilti, met en scène une petite fille « étourdie par les sirènes de la société de consommation à laquelle ses parents montrent qu’une autre voie, tout aussi joyeuse, est possible ».

Mirimar Los Angeles pour Speedo – « Go full speedo »

C’est avec l’agence créative indépendante Mirimar Los Angeles que la marque de sport Speedo a élaboré sa dernière campagne monde. Pour réaffirmer son image et son statut à l’international, le spécialiste du vêtement de bain australien a fait confiance à la star de la série Netflix Stranger Things, Dacre Montgomery, pour incarner son dernier film.

Hope Paris pour Linkee – Entraide Etudiante – « #JAILADALLE »

L’association d’aide alimentaire Linkee lance un cri de détresse en soutien à une génération qui a faim, à travers une nouvelle campagne de mobilisation réalisée avec l’agence Hope Paris. Dans une série de prints, Linkee note les frigos vides des étudiants rappelant un constat alarmant : 79% des étudiants ne mangent pas à leur faim.

BETC pour EDF – « T’as des places ? »

Alors que l’Euro de football 2024 arrive à grands pas, le fournisseur d’énergie EDF lance une nouvelle campagne autour de l’Équipe de France, toujours avec son agence BETC. À l’entraînement, en conférence de presse ou dans le vestiaire… La protagoniste de la saga publicitaire EDF, Eva, qui cherche des places pour la compétition, va jusqu'à demander aux principaux intéressés.

Lire aussi :