Brand content

Un épisode du podcast « Vulgaire » de Marine Baousson est réalisé en partenariat avec l’entreprise Amplifon, spécialisée dans l'appareillage auditif, pour parler de l'ouïe et sensibiliser aux problèmes auditifs. 

Le podcast de vulgarisation des savoirs « Vulgaire » consacre un épisode à l'audition. Un contenu instructif, en son 3D binaural (à écouter au casque ou avec des écouteurs), dont le but est d'évoquer les problèmes auditifs et l'appareillage.

La créatrice de contenus Marine Baousson recueille l'expertise de Catherine Boiteux, audioprothésiste et directrice de la formation chez Amplifon. À la fin de l’épisode, le son du podcast change pour faire ressentir à l’auditeur une perte d’audition.

Cet épisode co-brandé est le fruit d’un partenariat entre Amplifon, son agence média Dentsu, et Acast qui a permis la mise en relation avec Marine Baousson.

Lire aussi :

Le son change de dimension

Le palmarès 2021 du Paris Podcast Festival

Ces marques et ces médias qui montent le son

Vous n’avez pas fini d’ouvrir vos oreilles

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.