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Les secrets des stratégies omnicanales & expériences client réussies
14/04/2022 - par MC FactoryDans cette 74e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Christian Louboutin, Generali, Verychic et PMU livrent leur témoignage.
A l’heure où les marques se lancent dans la course au web 3.0, la promesse d’une réelle expérience omnicanal personnalisée et sans couture est-elle pleinement exaucée ? La multiplication des canaux pour recruter, engager et fidéliser constitue-t-elle à elle seule une «expérience» à part entière ? Résolument non. Comment aligner stratégies marketing digitales et expériences client pour mériter l’engagement indéfectible des consommateurs ? Quelles transformations les marques doivent-elles opérer en 2022 pour gagner en agilité et homogénéiser les expériences client ?
Retrouvons les témoignages de Christian Louboutin, Generali, Verychic et PMU lors de cette 74e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory, en partenariat avec Stratégies, Adobe et MangooID.
Nos invités : Isabelle Durand, directrice groupe omnicanal, client & performance chez Christian Louboutin, Rodolphe Pachot, directeur marketing & digital chez Generali France, Prixa Phrasathane, directeur digital chez VeryChic, et Fatima Bouayad, directrice e-commerce & data chez PMU.