fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Réussir un placement de produit dans un clip musical

06/01/2022 - par Ambrine Ziani @AmbrineZiani

Type de placement, durée, prix… Tarik Chakor, cofondateur de La Firme, agence spécialisée dans la création de partenariats entre artistes et marques, délivre quatre conseils pour intégrer intelligemment un produit dans un clip musical.

1. Être dans une coconstruction. Vouloir faire un placement de produit dans un clip musical nécessite d’aligner les enjeux du label, de l’artiste, de l’annonceur, de l’agence qui joue le rôle d’intermédiaire. Sans oublier ceux de la communauté de fans de l’artiste ciblé. « Chaque acteur veut maximiser le profit tiré du placement. Les labels et les artistes veulent que la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner