fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hospitalité des JO, On Location seul sur la ligne de départ

Pour acheter leurs billets, voyages et hébergement pour Paris 2024, mais aussi Milano Cortina 2026 et LA28 les fans devront désormais passer par un opérateur unique d’hospitalité. Ainsi en ont décidé le CIO et les Cojo concernés. « L'une des recommandations de l'Agenda olympique 2020+5 est de proposer aux Cojo des solutions clés en main supplémentaires afin de simplifier la complexité de l'organisation des Jeux », a déclaré Thomas Bach, le président du CIO, en juin 2021 en dévoilant le nom du prestataire retenu : On Location. « Cette nouvelle solution offrira aux passionnés de sport à travers le monde un processus simplifié et sécurisé pour assister aux Jeux », a-t-il ajouté. « La réforme (…) a pour ambition de livrer des solutions clés en main à long terme, dans le but de simplifier les opérations, d'améliorer l'efficacité de la prestation et de créer de nouvelles sources de revenus », précise le communiqué diffusé à cette occasion.

« On location est un acteur global capable de toucher l’ensemble des publics et des entreprises concernés par les JO. C’est pour cela qu’il a été retenu », se félicite Fabrice Favetto-Bon, DG On Location France. Nous pouvons agir localement, via la filiale française que nous avons créée, en tenant compte des spécificités du projet olympique et de la vision de Paris 2024. L’intérêt pour le CIO, c’est aussi d’avoir un seul opérateur qui puisse transférer des compétences d’une édition des Jeux à une autre ».

On Location se définit comme un fournisseur d’expériences, un créateur d’émotions collectives inoubliables : « Paris a tellement à offrir en termes d’art de vivre à la française, de gastronomie, de culture et d’art… Nous allons proposer des expériences uniques autour de ces différents axes. » Et de conclure : « l’un des engagements majeurs de Paris 2024 est d’offrir des Jeux pour tous ; nous avons, bien entendu, intégré cette notion d’accessibilité dans notre gamme d’offres et de prix » dévoilée en septembre.

Envoyer par mail un article

Paris 2024, World Rugby 2023… La France est-elle prête ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies