Réseaux sociaux

Sous le hashtag #RentréeLittéraire2022, TikTok ambitionne de devenir la plateforme référente en matière de critiques de livres. Le 8 août dernier, la plateforme a lancé une campagne pour recruter la nouvelle génération de critiques littéraires parmi les membres de sa communauté.

Dans le cadre de la rentrée littéraire, TikTok lance un appel à candidature pour recruter des critiques littéraires parmi ses utilisateurs âgés de 18 ans et plus.  Pour cela, le réseau social se fait accompagner par la société Integer, spécialisée en marketing digital, et de Sylvie Rostain, directrice générale de l’agence d’événements culturels SR Conseils.

La plateforme propose d’envoyer sa candidature vidéo, sous un format de 20 secondes, à l'adresse [email protected], avant le 4 septembre.  Avec le concours des éditeurs, la centaine d'utilisateurs sélectionnés recevront les romans français de cette rentrée. Ils auront la mission de partager leur avis en vidéo sur l'application.

Lire aussi : 

5 nouveaux réseaux sociaux à suivre à la rentrée

Les musiques les plus populaires sur TikTok en 2022

Comment garder son mindset de l’été à la rentrée

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.