télévision

La neuvième édition de l'étude annuelle Animat réalisée par Omnicom Media Group pour Stratégies met en exergue une nouvelle génération d’animateurs de télévision, spécialisés dans leur domaine professionnel et personnalisée par le succès de Cristina Cordula, sur M6. La présentatrice de l'émission Les Reines du shopping est jugée comme la plus «dynamique» et «dans l’air du temps». Michel Cymes, «l'animateur-médecin» de France Télévisions, est reconnu comme le plus «drôle», «convaincant» et «sérieux». Le chef Philippe Etchebest (M6) apparaît en deuxième position sur les items «convaincant» et «dynamique». Par ailleurs, Frédéric Lopez (France 2) est en tête, comme Michel Cymes, sur les critères «dont je me sens proche», «chaleureux» et «innovant». Yann Barthès (Canal+) est jugé le plus «impertinent». Cette enquête, publiée dans Stratégies n° 1809 qui paraît ce jeudi 9 avril, évalue l’image de marque d’une trentaine d’animateurs à travers seize items. Elle a été réalisée en ligne auprès de 1 415 personnes âgées de 15 à 60 ans.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.