presse

Le recul de la diffusion de la presse s'est légèrement ralenti en 2014, les titres grand public ayant baissé de 4%, après une baisse de 4,8% en 2013, conclut le 25e Observatoire de la presse, présenté par l'OJD le 9 avril. Toutes les familles de presse sont en recul, à l'exception de la presse masculine (+6,8%), poussée par le succès de GQ et le lancement de Lui. La presse quotidienne nationale termine l'année à -4,1%, les quotidiens régionaux, à -3%, et la presse hebdomadaire régionale, à -1,6%. Du côté des magazines, les news sont à -5,5%, la presse d'actualité générale, à -3,6%, les people, à -4,6%, la presse télé, à -4,8%, la presse féminine, à -4,4% et la presse cuisine, à -4,8%. En 2014, la presse a particulièrement souffert du recul des ventes en kiosques, qui ont chuté de 6,9%. Plus d'information sur Stratégies.fr.

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