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Microsoft a annoncé mardi 30 juin un accord avec AOL (racheté récemment par Verizon) portant sur l'externalisation de ses activités de gestion et de vente de son inventaire display (mobile et vidéo) sur MSN, Outlook.com, Xbox, Skype et au sein de ses applications, et ce dans neuf pays: États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Brésil, France, Allemagne, Italie, Espagne et Japon. D’après Gerasimos Manolatos, porte-parole d'AOL cité par Bloomberg, son groupe va embaucher 1 200 salariés de Microsoft dans les ventes de display, le marketing et l'ingéniérie, d'autres devant rejoindre App Nexus. Microsoft étend en effet son accord avec cette société d'achat de publicité programmatique à dix nouveaux pays: Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Irlande,  Pays-Bas, Norvège, Portugal, Suède et Suisse, portant ainsi ce partenariat à trente-neuf marchés en Europe. L'accord prévoit enfin qu'AOL utilisera sur dix ans Bing, le moteur de Microsoft, plutôt que Google.

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