audiovisuel

Conformément à ce qui avait été annoncé dans son projet stratégique, Delphine Ernotte, la future présidente de France Télévisions, va créer une direction commerciale unique chapeautant la régie publicitaire France Télévisions Publicité, France Télévisions Distribution et Multimédia France Productions. Selon Le Monde, cette entité serait confiée à Laëticia Recayte, présidente de TV France International et directrice générale de Newen Productions après avoir été directrice générale adjointe de Telfrance, deux sociétés qui appartiennent à Fabrice Larue. Contactée, la société Newen s'est refusée à commenter cette «rumeur». Parallèlement, toujours selon Le Monde, Pascal Golomer, qui assurait l'intérim de la direction de l'information depuis le départ de Thierry Thuillier, le 1er juin, est confirmé dans ses fonctions. Il aura à travailler sur le projet de chaîne d'information en continu et ne devrait pas remettre en question la fusion des rédactions nationales de France 2 et France 3, prévue dans le plan «Info 2015». Rappelons que Caroline Got, la directrice générale de TMC et NT1, est pressentie pour prendre la direction des programmes du groupe tandis que Vincent Meslet assurerait la direction de France 2 et Michel Field celle de France 5.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.