télévision

Selon nos informations, Eurosport ne travaillera plus avec la régie TF1 Publicité à partir de début 2016. Le contrat, qui arrive à échéance au 31 décembre 2015, ne sera pas prolongé. Discovery, propriétaire de la chaîne de sport qui l'a rachetée à TF1, ayant écarté l’idée d’une structure commerciale interne, même pour les opérations spéciales, Eurosport a entamé une tournée des régies publicitaires pour la commercialisation de l’espace publicitaire de ses supports en France. Canal+ Régie aurait décliné l’offre. Le groupe Canal+ bénéficie pourtant d’un accord de diffusion exclusive entre Canalsat et Eurosport. Le choix de la nouvelle régie publicitaire devra être décidé d’ici à fin novembre. En revanche, TF1 Publicité semble bien partie pour conserver la commercialisation de Be in Sports dont le contrat arrive aussi à son terme fin 2015. L’accord n’est pas encore signé, mais les discussions se poursuivent.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.