Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«L'affichage a une capacité à toucher le plus grand nombre»

10/12/2015 - par Propos recueillis par Capucine Cousin

Philippe Baudillon, président de Clear Channel France

Le «hacking» de 600 faces publicitaires JC Decaux (Abribus et sucettes), dimanche 30 novembre, par l’association Brandalism.
C’est une nouvelle forme de résistance – illégale – que nous devons prendre en compte mais ce ne sont pas des collectifs antipub: ils utilisent l’affichage pour faire connaître leur opinion. C’est tout le paradoxe: pour proclamer quelque chose,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner