Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Newsily veut réinventer l'abonnement de presse

18/05/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Face à la multiplication des zones freemium sur les sites de presse en ligne, la société Newsily, dont le lancement est annoncé avant l'été en version bêta, veut proposer aux internautes de lire les articles payants de médias partenaires moyennant un abonnement unique de 9,90 euros par mois. Pour les abonnés, les articles seront ensuite accessibles en intégralité sur le site de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner