fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le digital pour accroître les plans TV

Médiamétrie Net Ratings, qui a également regardé la complémentarité entre la télévision et le digital dans le cadre de campagnes bimédias, montre que le numérique apporte en moyenne 4,5 points de couverture additionnelle à un plan TV. «Le digital permet de toucher des sous-consommateurs de télévision tout en accroissant l’exposition des dupliquants», remarque Bertrand Krug.

Envoyer par mail un article

Le mobile ouvre l’horizon des campagnes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.