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Cécile Chambaudrie, jusqu’alors directrice business et développement Mondadori France, remplace Valérie Camy comme directrice de la régie publicitaire du groupe, selon un communiqué. La nouvelle dirigeante a occupé plusieurs fonctions au sein des régies de grands groupes médias tant en radio, qu’en affichage, TV, presse et digital. En effet, elle a été directrice commerciale de IP France, la régie du groupe RTL, puis de Prisma Presse, avant de rejoindre le groupe Figaro, puis la Tribune. Elle a intégré Mondadori France en 2016.

Le communiqué précise également que cette nomination intervient «dans un contexte particulièrement décisif avec l’amplification du périmètre de la régie et notamment l’intégration des activités publicitaires sur le mobile». Cécile Chambaudrie aura pour charge de poursuivre la modernisation de la régie avec la mise en place d’une «nouvelle dynamique pour 2018». Valérie Camy, directrice exécutive de la régie publicitaire de Mondadori France depuis neuf ans, payerait un développement insuffisant sur le digital, et plus spécifiquement sur l'univers mobile, aux yeux de l'éditeur. 

Mondadori France, filiale créée en 2006 et présidée par Carmine Perna, a enregistré un chiffre d’affaires de 335 millions d’euros en 2015. Elle édite une trentaine de titres. Ce changement de tête à la direction de la régie intervient alors que le groupe s'apprête à lancer le 7 septembre une nouvelle marque de magazine sur le bien être et la santé avec Michel Cymès. 



 

 

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