télévision

Alexandra est belle, riche, intelligente… et son cœur est à prendre. Sur le modèle de La Bachelorette, ce divertissement tentera de trouver un prétendant à cette héritière gâtée par les fées. Dans un premier temps, deux amis l'aideront à sélectionner sept prétendants au gré de castings dans quatre villes de France. Ensuite, les candidats retenus devront séduire la belle… et les futurs beaux-parents.

Chaîne: NRJ 12
Programmation: première partie de soirée hebdomadaire durant sept semaines, et deux rediffusions
Diffusion: mai 2010
Coût d'un partenariat: 556000 euros brut

Performances estimées: 62 millions de contacts sur les 15-49 ans, et 172,5 GRP
Dispositif: 8 ou 10 secondes dans les bandes-annonces ou génériques, soit 1111 citations
Régie : NRJ Global

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.