Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

«Playfun, radio on demand»

30/09/2010 - par Cécile Barbière

Jérôme Fouqueray, directeur général de Fun Radio et RTL2, détaille ses projets pour la saison 2010-2011.

Comment se portent les stations musicales du groupe RTL?

Jérôme Fouqueray. RTL2 et Fun Radio ont atteint leur plus haut historique en termes d'audience en 2009-2010. Fun Radio revendique aujourd'hui une audience de 3,7 millions auditeurs par jour, gagnant 725 000 auditeurs en quatre ans. Notre part de marché sur la radio musicale est passé de 15,9% à 21% entre 2006 et 2010. Par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner