Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

conjoncture

Baisse du coût des médias, mais aussi des audiences en janvier

15/03/2011 - par Bruno Fraioli

L'indice UDA-CRTM du coût des médias affiche une baisse de 2,3% en janvier. Toutefois, si l'indice de coût de la télévision recule de 5,6%, celui de l'audience du média baisse également, mais plus rapidement, de 7,4%. L'indice du coût de la presse quotidienne nationale est en hausse de 6,7%, mais avec une importance baisse (3,1%) de l'indice d'audience.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner