Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Légère baisse du coût des médias pour les deux premiers mois 2011

19/04/2011 - par Bruno Fraioli

L'indice UDA-CRTM du coût des médias est en léger recul sur les deux premiers mois de l'année 2011, à -1%. Ce résultat est lié à une baisse de 5,2% de l'indice de coût de la télévision, mais aussi à l'indice d'audience, en plus fort retrait (-6,9%). Tous les autres médias voient leurs indices de coût augmenter pour cette période.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner