Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Mediapart a trouvé son modèle

10/11/2011 - par Delphine Soulas

Pour la première fois depuis son lancement en 2008, le site d’information terminera l’année dans le vert, avec un résultat d’exploitation de 500 000 euros.

Payer pour s'informer : l'expérience de Mediapart prouve que le modèle peut s'avérer viable. Pour la première fois depuis sa fondation en mars 2008 (à l'initiative d'Edwy Plenel, notamment), le site d'information sur abonnement terminera l'année 2011 dans le vert : 500 000 euros de résultat d'exploitation, pour un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros. En 2010, le site avait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner