Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Le people n'a plus la cote sur le papier

01/03/2012 - par Delphine Le Goff

Les Voici, Closer, Public et autre Oops voient leurs ventes s'éroder. La concurrence avec le Web est féroce, les lecteurs plus exigeants, alors que les titres people prolifèrent.

Catherine Deneuve aime pratiquer son activité professionnelle avec ses proches, en l'occurrence sa fille Chiara Mastroianni. People hebdo, lancé le 4 février, en a fait sa une avec une optique très près du foyer: «Travailler en famille, c'est possible». Le  nouveau bébé des frères Siegel, actuellement testé dans le sud de la France, en supplément des titres du Groupe Hersant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner