Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nasdaq «confus» après les ratés de l’introduction de Facebook

22/05/2012 - par Solange Brousse (avec AFP)

Robert Greifeld, le directeur général de la Bourse électronique new-yorkaise, le Nasdaq, s'est dit «sincèrement confus» après les ratés de la cotation de Facebook pour son premier jour sur le marché, d'après la presse en ligne américaine. La cotation du réseau social, qui devait faire ses premiers pas sur le Nasdaq à 11heures (15heures GMT) vendredi 18 mai, a dû attendre près d'une demi-heure à cause de l'encombrement des ordres d'achat et de vente. Le patron du Nasdaq a reconnu la responsabilité de son entreprise, tout en assurant que ces problèmes n'avaient pas eu de conséquence sur le cours de l'action. Facebook a suscité un volume historique d'échanges pour une entrée en Bourse, mais l'accueil du prix d'introduction a été tiède: l'action a fini en hausse de 0,61%, à 38,23 dollars.

Envoyer par mail un article

Le Nasdaq «confus» après les ratés de l’introduction de Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.