Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Bing veut faire boom en France

14/06/2012 - par Amaury de Rochegonde

Microsoft compte sur l'importation de la nouvelle interface de son moteur de recherche pour rattraper son retard dans l'Hexagone.

Nommée à la fin 2011 directrice marketing des audiences de Microsoft France, Carole Benichou s'est vu confier le développement de Bing en France. Le moteur de recherche, qui ne totalise que 3% des requêtes dans l'Hexagone (loin de ses 15,3% de part de marché aux Etats-Unis), souffre d'un problème d'image et de notoriété. A l'aveugle, selon une étude Ipsos publié début novembre,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner