Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

France Télévisions entre en interaction

30/08/2012 - par Bruno Fraioli

Les nouveautés programmes des chaînes du groupe audiovisuel public sont clairement orientées vers les réseaux sociaux et les médias numériques.

«Le redressement des finances publiques demandera à tous des efforts. Le service public de télévision doit en prendre sa part», estime Rémy Pflimlin. Malgré un avenir ainsi placé sous le signe de la récession, la révolution numérique a frappé à la porte de France Télévisions. Le groupe entend accentuer le développement interactif de ses programmes.

«Ce qu'il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W