Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Course au large

13/12/2012 - par Delphine Le Goff

L'éditeur de Course au large, qui a racheté Bateaux cet été, lance une nouvelle formule. L'objectif étant, pour ce titre qui existe depuis 1958, de resserrer le lien avec sa communauté historique et d'élargir son audience à des publics motivés par la nature, la passion de l'extrême et l'évasion.
Périodicité: mensuel
Cible: les amateurs de courses à la voile

Prix: 5,70 euros

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner