Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Les éditeurs ont signé un accord avec Google

07/02/2013 - par Amaury de Rochegonde

L'accord conclu le 1er février entre Google et les éditeurs de presse d'information politique et générale, sous l'autorité de l'Elysée, assure une manne financière mais ne règle rien.

Nathalie Collin (Nouvel Observateur) pour l'Association de la presse IPG (Information politique et générale), Carlo d'Asaro Biondo pour Google et Marc Schwartz, l'associé du cabinet Mazars comme médiateur, tels sont les trois protagonistes à qui l'on doit «l'événement mondial», comme dit François Hollande, d'un accord entre le moteur de recherche et les éditeurs de presse. Si le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner