Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Facebook et Twitter adoptent des règles plus strictes pour les publicités politiques

28/05/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Facebook et Twitter ont annoncé des règles plus strictes pour les publicités politiques, après les vives critiques sur leur « laxisme » face à la prolifération de fausses informations pendant la campagne électorale américaine de 2016. « À partir d'aujourd'hui [jeudi 24 mai], toutes les publicités liées à des élections et à des sujets (d'intérêt général) sur Facebook et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner