Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Le grand soir de la chaîne M6

10/09/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

En recul la saison dernière, la chaîne M6 parie sur un savant mélange entre marques historiques et nouveaux programmes pour regagner le terrain perdu en soirée.

Quatre nouveaux magazines d’information en prime time, deux nouvelles émissions d’aventure, la moitié des matchs de l’équipe de France de football, sans oublier le retour de L’Amour est dans le pré, du Meilleur pâtissier et de La France a un incroyable talent : cette rentrée, M6 soigne ses prime times. Il faut dire que la chaîne a perdu 1 point de part d’audience (PDA) la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies