Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

M6 déprogramme The Bridge et Les Reines des enchères faute d'audience

15/01/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Dix jours après le lancement en prime time de son jeu d'aventures «The Bridge», M6 a discrètement déprogrammé l'émission, faute d'audience, rapporte le site PureMédias. Le premier numéro avait enregistré le 3 janvier une part d'audience de 7,1% (1,59 million de téléspectateurs), le second une PDA de 5,8% (1,3 million). Les deux numéros restants seront diffusés en deuxième

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner