Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

L'ex-pôle presse de Lagardère Active se réorganise en CMI France

20/02/2019 - par Permanence Quatre

Le pôle presse vendu par Lagardère à Daniel Kretinsky se réorganise en CMI France (Czech Media Invest). Claire Léost devient directrice générale du groupe (Art & Décoration, Elle, Elle à table, Elle décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Version Femina), dont Denis Olivennes est président non exécutif. Richard Lenormand en est le secrétaire général, Bertrand de Saint Germain, DGA en charge du marketing client, de la diffusion et éditeur de Version Femina, et Jean-Philippe Siourd est directeur digital. Valérie Salomon est présidente de la régie CMI Media. Lucie Dugit-Gros devient directrice de la communication corporate, interne et commerciale.

Envoyer par mail un article

L'ex-pôle presse de Lagardère Active se réorganise en CMI France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.