Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Selon GQ, David Doucet est le nouveau rédacteur en chef de TPMP

17/04/2019 - par GB

Selon le mensuel masculin GQ, David Doucet, ex-rédacteur en chef des Inrocks mis en cause dans l'affaire de cyberharcèlement de «la ligue du LOL», a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste depuis le début de la semaine en tant que rédacteur en chef de l'émission.

D'après les informations de GQ, David Doucet, ancien rédacteur en chef du site des Inrocks, aurait rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste depuis lundi 15 avril en tant que rédacteur en chef de l'émission diffusée sur C8 et produite par H2O productions, la société de Cyril Hanouna.

Le journaliste David Doucet, ainsi que son adjoint François-Luc Doyez, avaient été licenciés par Les Inrocks fin février pour «faute grave». Un licenciement qui faisait notamment suite à l'apparition du nom de David Doucet dans l'affaire de cyberharcèlement sexiste et raciste de la ligue du LOL, révélée par Checknews le 8 février.

Comme la plupart des membres de ce «Boys'Club», David Doucet s'était fendu d'une lettre d'excuses sur Twitter : «Cette libération de la parole m'a surtout fait prendre conscience que je comptais parmi les bourreaux. (...) Je mesure aujourd'hui la dégueulasserie de ces actes et je n'ai pas d'excuses pour cela», avait-il exprimé sur le réseau social. 

Envoyer par mail un article

Selon GQ, David Doucet est le nouveau rédacteur en chef de TPMP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.