Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
TF1 Publicité lance la commercialisation de la Coupe du monde de rugby
13/05/2019 - par Delphine Soulas-GessonLe groupe TF1, qui diffusera l'intégralité des matchs de la Coupe du monde de rugby 2019 qui se déroulera au Japon du 20 septembre au 2 novembre, vient de publier ses offres commerciales pour l'événement. Pour les matchs de la France, les tarifs commencent à 9 000 euros brut pour un spot avant le match France-États-Unis le 2 octobre à 9h45, et vont, dans les phases de poule, jusqu'à 120 000 euros brut à la mi-temps du match Angleterre-France samedi 12 octobre à 10h15. Pour la finale, les tarifs vont jusqu'à 240 000 euros brut en cas de présence du XV de France, à peine moins que pour la finale de la Coupe du monde de foot 2018 (280 000 euros). En plus des matchs, TF1 diffusera des magazines dédiés à la Coupe du monde ainsi que l'image du jour, en semaine après le JT de 13 heures.