Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Gulli prépare la rentrée avant de rejoindre le groupe M6

26/06/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

À quelques semaines du closing de la vente du pôle TV du groupe Lagardère à M6, les nouveautés pour la rentrée des chaînes enfants Gulli, Tiji et Canal J ont été présentées le 25 juin au cours d'une conférence de presse. Le positionnement de Canal J sera élargi à la comédie afin de rendre la chaîne plus fédératrice, un nouvel habillage verra le jour et de nouveaux personnages feront leur apparition sur les antennes, comme Badanamu Cadets et Ricky Zoom sur Gulli, ou Apollon le Grillon sur Tiji. Pour finaliser la vente, l'Autorité de la concurrence et le CSA doivent encore rendre leur avis, ce qui devrait intervenir cet été. Une fois la vente bouclée, Caroline Cochaux, directrice déléguée du pôle TV de Lagardère Active et présidente de Gulli, quittera ses fonctions.

Envoyer par mail un article

Gulli prépare la rentrée avant de rejoindre le groupe M6

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.