Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le Mondial féminin de foot aurait rapporté 13,3 millions d'euros nets à TF1

08/07/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Après la diffusion de la finale de la Coupe du monde féminine de foot, dimanche 7 juillet, l'heure est au bilan pour TF1 Publicité et les agences médias. La compétition aurait rapporté autour de 13,3 millions d'euros nets de recettes publicitaires au groupe TF1, a estimé Philippe Nouchi, directeur de l'expertise média chez Publicis Media, interrogé par Stratégies. Forte des bons

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner