Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

France Télévisions détaille son nouvel accord avec les syndicats de producteurs

16/09/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Le nouvel accord de France Télévisions avec les syndicats de producteurs audiovisuels, signé en juillet, garantit notamment que le groupe public consacre au moins 82,5% de ses investissements dans la création. La part de production en interne est abaissée à 17,5%, contre 25% dans l'accord précédent, et une durée standard de 36 mois est fixée pour l'exploitation exclusive des œuvres destinées à être visionnées gratuitement en ligne. L'accord prévoit également, avec la fin de France 4, le développement de l'offre en ligne pour les enfants, avec des durées minimales d'exploitation exclusive pour les œuvres d'animation. En contrepartie, l'investissement de France Télévisions est porté à 32 millions d'euros par an.

Envoyer par mail un article

France Télévisions détaille son nouvel accord avec les syndicats de producteurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.