Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Exterion Media s’associe à Vice pour lancer un réseau digital parisien

26/09/2019 - par Permanence Quatre

ExterionMedia lance à partir du 1er octobre une nouvelle offre à Paris et sa première couronne, baptisée «Catch». Se présentant comme totalement novateur et data driven, ce dispositif DOOH est conçu pour toucher les consommateurs sur leurs parcours de vie urbains. «En outre, il garantit aux annonceurs un ciblage optimal de leurs audiences et une mesure de l’engagement émotionnel généré par leurs campagnes», précise un communiqué. Vice animera des contenus sur l’ensemble des écrans «de manière à imprimer une ligne éditoriale qualitative et audacieuse à l’ensemble du dispositif autour de quatre axes principaux: Culture – Sport – Planète – Food». Rappelons que Clear Channel avait initié à Rennes un partenariat avec Brut en 2018.

Envoyer par mail un article

Exterion Media s’associe à Vice pour lancer un réseau digital parisien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.